HellRomance
HellRomance
HellRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HellRomance

Elsword FR Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Collier de la Musculation Turbo [TERMINE]

Aller en bas 
+7
minichane
sifilde
Kepha
Bixel
Jaris
remyco33
Kementari
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
sifilde

sifilde


Messages : 237
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 37
Localisation : tourne toi!

Collier de la Musculation Turbo [TERMINE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collier de la Musculation Turbo [TERMINE]   Collier de la Musculation Turbo [TERMINE] - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:24

shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fit le bruit du fofo hellromance sombrant indubitablement dans les méandres de la toile internet.

RIP fofo
Revenir en haut Aller en bas
remyco33

remyco33


Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Collier de la Musculation Turbo [TERMINE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collier de la Musculation Turbo [TERMINE]   Collier de la Musculation Turbo [TERMINE] - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:24

Pour info je joue plus a elsword
Revenir en haut Aller en bas
sifilde

sifilde


Messages : 237
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 37
Localisation : tourne toi!

Collier de la Musculation Turbo [TERMINE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collier de la Musculation Turbo [TERMINE]   Collier de la Musculation Turbo [TERMINE] - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:24

Oh serieux!? pourquoi t'as arrété? tu t'es lassé?
dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
remyco33

remyco33


Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Collier de la Musculation Turbo [TERMINE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collier de la Musculation Turbo [TERMINE]   Collier de la Musculation Turbo [TERMINE] - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:29

Ce jeu est chiant a la longue
Revenir en haut Aller en bas
sifilde

sifilde


Messages : 237
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 37
Localisation : tourne toi!

Collier de la Musculation Turbo [TERMINE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collier de la Musculation Turbo [TERMINE]   Collier de la Musculation Turbo [TERMINE] - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:19

Comme tous les MMO ^^' Le probleme lorsque tu arrive au niveau maximum autorisé c'est que tu t'ennuie tres vite.
Il faut prendre son mal en patience et attendre les MàJ suivantes.
Je ne sait pas comment c'était en guilde dernierement, ça fait un momenty maintenant que je n'ai pu me reconnecter, mais un groupe de joueur y fait pour beaucoup aussi,
se retrouver seul dans une guilde sans personne pour prendre du bon temps avec soi ne motive pas non plus.
Mon avis est que tu devrais essayer de trouver un guilde plus active, avec plus de monde, ou ça parle a tout va et la croi moi meme si tu as fini le jeu a 100%
tu prendra plaisir a te connecter pour jouer. Je parle ebn connaissance de cause x) j'ai "fini" pas mal de MMO et dans la plus part d'entre eux me connecter meme si je n'avais plus rien a faire me motivais car je savais que j'allais retrouver plein de monde et bien me marrer. On a bien vu lorsque l'on jouais enssembles toi,kem,moi, et tous les autres on rigolais bien meme en ne faisant rien. je me souvien encore de crises de fou rire avec vous!
Bref c'est ton choix et si t'as plus envie bein je me répette mais c'est dommage t'étais un bon joueur et un bon compagnon Wink
Revenir en haut Aller en bas
remyco33

remyco33


Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Collier de la Musculation Turbo [TERMINE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collier de la Musculation Turbo [TERMINE]   Collier de la Musculation Turbo [TERMINE] - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:15

Je suis sur World of tank maintenant et pour un MMO il a des graphisme presque digne d'un jeu de ps3 ou xbox
Revenir en haut Aller en bas
remyco33

remyco33


Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Collier de la Musculation Turbo [TERMINE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collier de la Musculation Turbo [TERMINE]   Collier de la Musculation Turbo [TERMINE] - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Trolololol ....
Revenir en haut Aller en bas
minaro

minaro


Messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : giroussens

Collier de la Musculation Turbo [TERMINE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collier de la Musculation Turbo [TERMINE]   Collier de la Musculation Turbo [TERMINE] - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:11

t moi aussi ji suis o_o
Revenir en haut Aller en bas
remyco33

remyco33


Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Collier de la Musculation Turbo [TERMINE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collier de la Musculation Turbo [TERMINE]   Collier de la Musculation Turbo [TERMINE] - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:25

Je joue toujours mais 1fois par semaine car je m'ennuie en solo )=
Revenir en haut Aller en bas
sifilde

sifilde


Messages : 237
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 37
Localisation : tourne toi!

Collier de la Musculation Turbo [TERMINE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collier de la Musculation Turbo [TERMINE]   Collier de la Musculation Turbo [TERMINE] - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:35

jvais aller voir a quoi ça ressemble tien, mais peut de chances que je m'y mette. Mon pc ne supportera pas plus de mauvais traitements rofl

Revenir en haut Aller en bas
remyco33

remyco33


Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Collier de la Musculation Turbo [TERMINE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collier de la Musculation Turbo [TERMINE]   Collier de la Musculation Turbo [TERMINE] - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:44

x)
Revenir en haut Aller en bas
sifilde

sifilde


Messages : 237
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 37
Localisation : tourne toi!

Collier de la Musculation Turbo [TERMINE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collier de la Musculation Turbo [TERMINE]   Collier de la Musculation Turbo [TERMINE] - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:38

pas mon style de jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
minaro

minaro


Messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : giroussens

Collier de la Musculation Turbo [TERMINE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collier de la Musculation Turbo [TERMINE]   Collier de la Musculation Turbo [TERMINE] - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:23

regarder toute la video [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collier de la Musculation Turbo [TERMINE] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collier de la Musculation Turbo [TERMINE]   Collier de la Musculation Turbo [TERMINE] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collier de la Musculation Turbo [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellRomance :: Corbeille-
Sauter vers: