HellRomance
HellRomance
HellRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HellRomance

Elsword FR Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sifilde ou le chat de schrodinger

Aller en bas 
AuteurMessage
sifilde

sifilde


Messages : 237
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 37
Localisation : tourne toi!

Sifilde ou le chat de schrodinger Empty
MessageSujet: Sifilde ou le chat de schrodinger   Sifilde ou le chat de schrodinger Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:21

Dans un élant de motivation (copier/coller c'est dur :O) suite a la demande de wolf je post un nouveau sujet sur ma prez. Demandez pas la tof elle est planqué quelquepart dans le post "présentation".





Dans la vie réelle :

Prénom : Mickaël pour vous servir
Age : 25 ans et encore toutes mes dents
Mes expressions favorites : M'enfin (Gaston Lagaf') et Doh! (Omer Simpson) x)
[Mes loisirs et mes occupations :Je ne pense pas être très originale a ce niveau la, quand j'ai le temps je prend ma glacière et je m'en vais pécher, je bouquine beaucoup aussi, toutes sortes de livres du roman a la BD en passant par les manga. J'aime aussi ne rien faire, m'allonger dans mon hamac et laisser passer le temps.
Mon métier ou ma situation / mon niveau scolaire : Je suis gérant d'une petite société qui est née début 2011 sinon j'ai eu mon BACPRO ROCSM (clap clap)
Et ce que je n'aime pas dans la vie : J'éxecre les gens qui se croient superieurs aux autres et pensent avoir réponse a tout, un peut d'humilité ne fait pas de mal. la langue de bœuf aussi, rien que d'en parler...brrr
Les films et les livres que j'ai adorés : J'aime très peut de film, un de mes préférés est sans doute la vie est belle de Roberto Benigni aussi la liste de schindler et plus récemment Hitler la naissance du mal. j'en oublie certainement.
Mes livres maintenant, comme dit plus haut je bouquine beaucoup je ne citerais donc que mes préférés qui sont les aventuriers de la mer et l'assassin royal de Robin Hobb ainsi que Le compte de Monté Christo que j'ai découvert au collège et La Route que j'ai vraiment apprécié. Sinon je lis aussi le journal de mickey ça change x'D
Mes musiques préférées : J'ai pas de style musical bien défini, tant que le son est bon y a bon. Malgré ça en ce moment j'écoute beaucoup d'OST et plus particulierement celles de Yui Makino (tsubasa chronicle), Supercell (Bakemonogatari), Chöwa Oto (ai no mélody), Angela Aki (Blood+) et bien d'autres encore la liste est trop longue :grumble:
Ma série télé préférée : Pas facile celle la... allé jme lance je dirais donc Papy shultz elle est juste géniale cette série. Coté animes on va rester dans les cultes comme Karas, Hellsing Ultimate, Cowboy bepbop, Black Lagoon ou encore Jigoku Shoujo et Claymore, Clannad et dernièrement Bakemonogatari(ce dernier a voir il est monumentale,pour moi la meilleure sortie 2011).



Sur Élios :

Mes personnages : Sifilde, Eve 50 Empress
L'origine de mes pseudos : Je suis un grand passionné de toutes les cultures/religions de par le monde, mon pseudo est en rapport avec la mythologie nordique et les valkyries. Généralement ce sont des noms très vite utilisé donc j'ai fait un mixe avec Sif (qui était la femme de Thor) et Brünnhilde. voila d'où viens mon pseudo ^^
Comment j'ai découvert Elsword : je jouais a airRivals, étant un éternel insatisfait,je me met a la recherche d'une perle, je n'ai pas eu besoin d'aller tres loin, un miss clic (oupah) je tombe sur Elsword, je décide de me faire un idée via youtube et avant même la fin de ma première vidéo je lançais le DL du jeu
Ma guilde : Hellromance What else?
Ce que représente Elsword pour moi : Comme pour tout le monde je pense, un moyen de m'évader de "l'IRL" et passer un bon moment en compagnie d'autres joueurs, manger des cookies et prendre des coups de fouets *-* il n'empêche que j'ai bien l'intention d'explorer le jeu a fond autant en PVE qu'en PVP.


Et pour terminer, une petite blague ? : Pour la santé de tout ceux qui sont allé jusqu'au bout je vais éviter

un dernier mot: si vous me croisez en PVP fuyez, le skill chez moi c'est en option

see you IG
Sif
Revenir en haut Aller en bas
 
Sifilde ou le chat de schrodinger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellRomance :: Présentation :: Présentez vous :: Anciens membres-
Sauter vers: