HellRomance
HellRomance
HellRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HellRomance

Elsword FR Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tournoi PVP intraguilde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sifilde

sifilde


Messages : 237
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 37
Localisation : tourne toi!

Tournoi PVP intraguilde Empty
MessageSujet: Tournoi PVP intraguilde   Tournoi PVP intraguilde Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:31

Je relance le sujet ici, pas la peine d'ennuyer les gens avec nos organisations.
Comme déjà dit je ne participerais pas a cause de mon lag donc je peut me charger d'arbitrer/gérer le tournoi pendant son déroulement.

Je résume:

-Faire une liste des récompenses pour tout les participant est une bonne idée je pense, la valeur de la récompense en fonction de la place a la fin du tournoi.
-Commençons a passer des annonces régulières en chan guilde du genre "tournoi pvp prévu, inscription au tournoi sur le forum de la guilde" parlez des récompenses aussi genre "récompenses pour tous les participants: (détail des récompenses)".
-fixez une date assé éloignée pour que tout le monde puisse être au courant, une ou deux semaine c'est pas mal je pense.
-Fixez aussi une date butoir pour les inscriptions.

-Une fois les inscriptions closes on se réuni pour faire un tirage au sort pour décider des différents matchs.
A partir de la il faudra une personne extérieur au tournoi qui gèrera les victoires/défaites pour actualiser les affrontements et faire avancer le tournoi.

-On peut aussi décider du nombre de round a disputer par match, genre 2 match si égalité 3eme pour départager.

-Les lvl jouent beaucoup en PVP faudra aussi faire les match en fonction des niveaux du style deux joueurs avec une différence maximum de 3/4 lvl.

-Sont autorisé a participer au tournoi uniquement les membres Elites c'est a dire ceux qui se seront inscrits et présentés sur le forum.

1ere place:
- 3 000 000 PP
- Eldrit incconus x5
-Popo de recup x 10

2nd place:
-2 000 000 PP
- Popo de recup x10
-

3rd place:
- 1 000 000 PP
- Popo de recup x5
-

Lot de consolation pour tous les autres participants:
- 100 000 PP
- Oreilles de chat
- Ruban des flammes
- Sac boucle
- etc selon ce que vous pouvez laisser

(editez le post si vous voulez en rajouter)

Les cotisations, envoyez les moi par courrier je les stock en attendant.

TOTAL: 5M/20M
personnes ayant cotisé:
-Sifilde 4M
-Kementari 1M


Dernière édition par sifilde le Sam 11 Fév - 3:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Admin
Kementari


Messages : 809
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : Luxembourg

Tournoi PVP intraguilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP intraguilde   Tournoi PVP intraguilde Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:35

ca pourrais être koi comme récompense? x_x
un truck classe mais pas trop cher aussi
j'ai 0 idées
Revenir en haut Aller en bas
https://hellromance.forumgaming.fr
remyco33

remyco33


Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Tournoi PVP intraguilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP intraguilde   Tournoi PVP intraguilde Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:37

Je sais pas un accessoire par exemple

Ou un diner romantique avec sifilde a gagner a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
sifilde

sifilde


Messages : 237
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 37
Localisation : tourne toi!

Tournoi PVP intraguilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP intraguilde   Tournoi PVP intraguilde Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:45

bein heuu

Pour le 1er un cadeau cs, un pet ou un accessoire + des pp
Pour le second des fragments d'eldrit, des parcho pour up son stuff +5/7 + des pp
Pour le troisième des fragments d'eldrit des sceau poru +pp
Et pour tous les autres un lot de compensation item ou pp


Y as le choix pour des récompenses comme des pierres d'anoblissement ou des pierres d'amélioration du stuff, statues de glaces etc faut juste faire le tri parmi tout ça et juger quel qou quel objet a plus ou moins de valeur.
Tout ça ce ne sont que des exemples hein

PS: on peut supprimer le post de remy sur ce sujet dans la taverne je pense.

Remy si c'est Kem qui gg tkt je gère en revanche si c'est un mec jvous emmène au McDo xD
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Admin
Kementari


Messages : 809
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : Luxembourg

Tournoi PVP intraguilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP intraguilde   Tournoi PVP intraguilde Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:52

Sifilde a écrit:

des parcho pour up son stuff +5/7
sceau poru

ca coute du vrai argent ca


Sifilde a écrit:
Remy si c'est Kem qui gg tkt je gère en revanche si c'est un mec jvous emmène au McDo xD

T_T okey...
les filles ont pas le droit au mcdo c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellromance.forumgaming.fr
remyco33

remyco33


Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Tournoi PVP intraguilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP intraguilde   Tournoi PVP intraguilde Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:53

Mdrr!!!!!!!! je te pay un maxi bestof pour avoir Clasher sifilde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Admin
Kementari


Messages : 809
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : Luxembourg

Tournoi PVP intraguilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP intraguilde   Tournoi PVP intraguilde Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:58

Clasher x_x?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellromance.forumgaming.fr
remyco33

remyco33


Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Tournoi PVP intraguilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP intraguilde   Tournoi PVP intraguilde Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:58

-_-'''''' (irrecupérable)
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Admin
Kementari


Messages : 809
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : Luxembourg

Tournoi PVP intraguilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP intraguilde   Tournoi PVP intraguilde Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:01

T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://hellromance.forumgaming.fr
sifilde

sifilde


Messages : 237
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 37
Localisation : tourne toi!

Tournoi PVP intraguilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP intraguilde   Tournoi PVP intraguilde Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:05

Ce ne sont que des exemples Kem, on peut toujours se cotiser pour acheter en shop avec des pp et puis si les recompenses n'interessent pas les gens risquent de ne pas vouloir s'inscrire :/

remy lis bien tu va vite voir pourquoi ça m'est égale ^^'

Je ne fais jamais les choses a moitié, lorsque j'étais en couple je voulais faire un repas créole de mon ile pour ma copine pour son anniv, quoi de mieux que de se rendre sur place hein? je lui ai payé le billet d'avion et on est allé passer une semaine a la réunion juste pour qu'elle goute de la vrai cuisine locale... Alors Kem quel resto te ferais plaisir? Un McDo pas de prob, Buffalo grill lets go, Chinoi rdv a Pekin. Des sushi? On se rejoint a tokyo...

Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Admin
Kementari


Messages : 809
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : Luxembourg

Tournoi PVP intraguilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP intraguilde   Tournoi PVP intraguilde Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:29

O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://hellromance.forumgaming.fr
sifilde

sifilde


Messages : 237
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 37
Localisation : tourne toi!

Tournoi PVP intraguilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP intraguilde   Tournoi PVP intraguilde Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:32

je m'en vais en vacances en chine cette été profite en XD
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Admin
Kementari


Messages : 809
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : Luxembourg

Tournoi PVP intraguilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP intraguilde   Tournoi PVP intraguilde Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:34

t'est riche?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellromance.forumgaming.fr
sifilde

sifilde


Messages : 237
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 37
Localisation : tourne toi!

Tournoi PVP intraguilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP intraguilde   Tournoi PVP intraguilde Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:36

non xD mais je fait suffisamment attention a mon argent pour me faire plaisir lorsque j'en ais envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Admin
Kementari


Messages : 809
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : Luxembourg

Tournoi PVP intraguilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP intraguilde   Tournoi PVP intraguilde Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:50

moi j'ai pas de frick =(
Revenir en haut Aller en bas
https://hellromance.forumgaming.fr
sifilde

sifilde


Messages : 237
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 37
Localisation : tourne toi!

Tournoi PVP intraguilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP intraguilde   Tournoi PVP intraguilde Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:27

Fini déja tes etudes, l'argent viendra ensuite.

Bon on s'égare la revenons au sujet svp x)

Faites une liste des objets que l'on peut se permettre d'acheter et d'offrir, tout objet confondu. On triera après ceux qui seront les plus interessants pour les distribuer en fonction du classement. une fois ça fait on attendra que les gens s'inscrivent sur le forum et au tournoi avant de se lancer sur la suite


Dernière édition par Sifilde le Mar 7 Fév - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Admin
Kementari


Messages : 809
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : Luxembourg

Tournoi PVP intraguilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP intraguilde   Tournoi PVP intraguilde Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:59

1er place 1M pp
2eme 500k
3eme 250k
lot consolation 50k pp
ca te va? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hellromance.forumgaming.fr
sifilde

sifilde


Messages : 237
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 37
Localisation : tourne toi!

Tournoi PVP intraguilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP intraguilde   Tournoi PVP intraguilde Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:11

c'est raisonnable, pour le lot de consolation on peut peut etre monter a 100k nan?
Reste a trouver des item qui intéresseront maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
sifilde

sifilde


Messages : 237
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 37
Localisation : tourne toi!

Tournoi PVP intraguilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP intraguilde   Tournoi PVP intraguilde Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:47

j'aimerais assé avoir l'avis de vaan et remy la dessus? n'ayez pas epur de participer, vous n'êtes pas intendants juste pour faire joli^^
Organiser des évent en guilde permet de la faire sortir du lot rendre une guilde plus attractive. Si sur 5 personne seulement deux (kem et moi) nous bougons ça va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Admin
Kementari


Messages : 809
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : Luxembourg

Tournoi PVP intraguilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP intraguilde   Tournoi PVP intraguilde Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:52

oui tout le monde doit participer
Revenir en haut Aller en bas
https://hellromance.forumgaming.fr
sifilde

sifilde


Messages : 237
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 37
Localisation : tourne toi!

Tournoi PVP intraguilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP intraguilde   Tournoi PVP intraguilde Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:16

j'y vais le premier alors puisque personne ne se lance. Comme Remy l'a proposé, des petits accessoires en récompense pour ceux qui n'auront pas réussi a passer dans les trois premiers en plus des PP.
J'ai la possibilité d'offrir:
- UN ruban des flammes Attaque magique+20 résistance feu+40
- Sac boucle DEF +15
- Oreilles de chat DEF+15

Mes propositions pour les 3 premiers:
-pour le troisieme des popo de récup pourquoi pas, x10, x20 ou x30 (en fonction de la tranche de lvl)
-pour le second des eldrit inconnus, idem x10, x20 ou x30 (en fonction de la tranche de lvl)
-et pour le premier heuu toujours pas trouvé x) pourquoi pas un accessoire de son choix a l'elro ou une compile des objets, popo recup + eldrit+ un accessoire+PP.

Je viens de penser aussi au fait qu'il y avais plusieurs tranches de lvl donc plusieurs gagnants, je m'explique:
A cause de la grosse différence de force en fonction du niveau on va être obligé de fractionner les match par tranches de lvl, je pense
20-29, 30-39,40-50. il se peut qu'il n'y ais que deux tranches de lvl comme les trois ou seulement une, ça dépendra des inscrits. Donc du coup si on prend le fait qu'il y a 3 tranches de lvl nous aurons alors la possibilité d'avoir jusqu'à 6 vainqueurs.
A mon avis une seule et unique récompense par personne est bien asse en plus des PP.

Je veut bien m'occuper de la suite de l'organisation en revanche trouver les récompenses c'est pas mon truc. Dès qu'on aura finalisé la sélection des récompenses je ferai un post dans la section accessible a tous afin qu'ils puissent voir ce qu'ils peuvent gagner et qu'ils puissent s'y inscrire. Faut juste trouver les récompenses...



Dernière édition par Sifilde le Mer 8 Fév - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remyco33

remyco33


Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Tournoi PVP intraguilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP intraguilde   Tournoi PVP intraguilde Icon_minitimeMer 8 Fév - 3:52

Mais on ne vas pas s'eterniser sur le choix des recompense aprés tout c'est pas les jeux olympique c'est un tournoi de guilde


Pour la date ne le faite pas la semaine prochaine ^^ je pars italie pendant les vacance plutot

On fait plusieur Manche ou 1 Match decisif?
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Admin
Kementari


Messages : 809
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : Luxembourg

Tournoi PVP intraguilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP intraguilde   Tournoi PVP intraguilde Icon_minitimeMer 8 Fév - 5:05

Sifilde a écrit:
- Un anneau de débutant PV+100
normalement c'est commerce impossible
et on ferais mieux de faire sur 2p celui ki a 2kills a gagner
Revenir en haut Aller en bas
https://hellromance.forumgaming.fr
sifilde

sifilde


Messages : 237
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 37
Localisation : tourne toi!

Tournoi PVP intraguilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP intraguilde   Tournoi PVP intraguilde Icon_minitimeMer 8 Fév - 5:50

En effet anneau pas échangeable.
En même temps si on s'éternise sur les récompenses c'est pas ma faute -_-'
Pour les récompenses si vous voulez pas vous prendre la tête on peut seulement donner des PP et augmenter le montant genre:

3M
2M
1M
pour les trois premiers et 100k pour les autres.

Bien évidement ça se déroulerais sur deux round sinon ce serait injuste. Plus un troisième si match nul.
Pour la date on peut peut être fixer ça a Samedi ou Dimanche de la semaine prochaine vers 20h pour que tout le monde soit dispo, en fixant une date butoir pour les inscriptions a jeudi ou vendredi prochain ça leur laisse amplement le temps de s'inscrire.
Selon le nombre de personnes il y aura beson d'un second arbitre en plus de moi je pense, donc quelqu'un qui ne participera pas.
Regardez première page et dites moi si ça vous conviens.

Si vous me confirmez ça je post dans la foulée le topic pour les inscriptions.


Dernière édition par Sifilde le Mer 8 Fév - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remyco33

remyco33


Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Tournoi PVP intraguilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP intraguilde   Tournoi PVP intraguilde Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:35

Moi je suis pour les Pp on est sur d'avoir pour les recompense et c'est sur de faire plaisir avec

^^

Qui vote pour? Moi =1vote =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi PVP intraguilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP intraguilde   Tournoi PVP intraguilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi PVP intraguilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi PVP HELLROMANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellRomance :: Corbeille-
Sauter vers: