HellRomance
HellRomance
HellRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HellRomance

Elsword FR Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 niveau recrutement/activité fofo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sifilde

sifilde


Messages : 237
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 37
Localisation : tourne toi!

niveau recrutement/activité fofo Empty
MessageSujet: niveau recrutement/activité fofo   niveau recrutement/activité fofo Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:57

je suis nouveau en guilde, cependant je me permet de tout de même de poster sur ce sujet du fait que je parcours les méandres des fofo divers sur le net depuis pas mal de temps déjà.

La guilde pour commencer:

Du fait que l'ont peut se faire recruter directement IG, les joueurs lambda ne cherchent pas a aller postuler sur les forum.
Il serait peut être bon d'instaurer une règle comme par exemple: Recrutement IG en essai, validation du recrutement sous condition de candidature sur le fofo guilde. Ou encore plutôt que de mettre le niveau requis etc dans l'annonce de guilde y mettre directement l'adresse du forum. Ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres, cela permettrais d'avoir des actifs bien plus sérieux autant en jeu que sur le forum.

Le forum maintenant:

Rien a redire très jolie et agréable a parcourir bien que les sections soient un vrais foutoir XD. Juste un mot sur la charte, a développer peut être un peut, je la trouve très légère pour des joueurs qui cherchent a s'investir un peut, tout comme le modèle de présentation. Et ne pas hésiter a mettre une candidature modèle pour guider les postulants.

le forum fait partie intégrante de la vie d'une guilde, cela ressert les liens nous permet de mieux nous connaitre etc
Je n'ai pas vu depuis quand la guilde existe mais je trouve bien triste un fofo aussi jolie si peut visité Sad

SI besoin je pourrais aller vous chercher des candid' types ou des exemples de charte de guilde pour que vous puissiez vous créer les vôtres dans la continuité de ce que vous aviez en tête lorsque vous avez créé la guilde.

C'est juste une critique que je fait ne prenez pas mal ce post Wink


Dernière édition par Sifilde le Lun 16 Jan - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niveau recrutement/activité fofo Empty
MessageSujet: Re: niveau recrutement/activité fofo   niveau recrutement/activité fofo Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:03

ce que tu demande la me fais pensee a une guilde a laquel j'ai appartenu sur dofus qui est carpe diem
Revenir en haut Aller en bas
sifilde

sifilde


Messages : 237
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 37
Localisation : tourne toi!

niveau recrutement/activité fofo Empty
MessageSujet: Re: niveau recrutement/activité fofo   niveau recrutement/activité fofo Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:42

eh bien hormis quelques changements les systèmes restent sensiblement les mêmes quel que soit le jeu, si une guilde veut etre un minimum sérieuse pour profiter un maximum du jeu a tous les niveaux quelques règles simples et efficaces sont obligatoires. Bien que cela fasse partie intégrante du "savoir vivre" il est tout de même bon d'en faire un rappel et puis ça ne coute rien^^

Je viens de voir que sur le fofo off il n'y avais rien a propos d'HellRomance, une petite présentation de la guilde de sa charte et des ses conditions de recrutement ne serait pas superflu a mon humble avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
sifilde

sifilde


Messages : 237
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 37
Localisation : tourne toi!

niveau recrutement/activité fofo Empty
MessageSujet: Re: niveau recrutement/activité fofo   niveau recrutement/activité fofo Icon_minitimeMar 17 Jan - 6:23

mwarf l'édit ne réinitialise pas l'horaire de post d'un mess xD donc je le dis sur un nouveau édit de mes mess lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Admin
Kementari


Messages : 809
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : Luxembourg

niveau recrutement/activité fofo Empty
MessageSujet: Re: niveau recrutement/activité fofo   niveau recrutement/activité fofo Icon_minitimeJeu 26 Jan - 6:54

miau
Revenir en haut Aller en bas
https://hellromance.forumgaming.fr
sifilde

sifilde


Messages : 237
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 37
Localisation : tourne toi!

niveau recrutement/activité fofo Empty
MessageSujet: Re: niveau recrutement/activité fofo   niveau recrutement/activité fofo Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:42

gné?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niveau recrutement/activité fofo Empty
MessageSujet: Re: niveau recrutement/activité fofo   niveau recrutement/activité fofo Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:47

Nya ?
Revenir en haut Aller en bas
sifilde

sifilde


Messages : 237
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 37
Localisation : tourne toi!

niveau recrutement/activité fofo Empty
MessageSujet: Re: niveau recrutement/activité fofo   niveau recrutement/activité fofo Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:50

Unya!
Revenir en haut Aller en bas
Kementari
Admin
Kementari


Messages : 809
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : Luxembourg

niveau recrutement/activité fofo Empty
MessageSujet: Re: niveau recrutement/activité fofo   niveau recrutement/activité fofo Icon_minitimeVen 27 Jan - 4:07

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hellromance.forumgaming.fr
Kementari
Admin
Kementari


Messages : 809
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : Luxembourg

niveau recrutement/activité fofo Empty
MessageSujet: Re: niveau recrutement/activité fofo   niveau recrutement/activité fofo Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:42

forum fermé
Revenir en haut Aller en bas
https://hellromance.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





niveau recrutement/activité fofo Empty
MessageSujet: Re: niveau recrutement/activité fofo   niveau recrutement/activité fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau recrutement/activité fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HellRomance :: Corbeille-
Sauter vers: